Les tenues officielles

CATALOGUE Tenues Trialp 2023/2024
Modèles, prix, guide des tailles...
Catalogue Tenues 2024 Trialp.pdf
Document Adobe Acrobat 14.4 MB

CATALOGUE ET GUIDE DES TAILLES : Vous trouverez le catalogue complet des tenues avec guide des tailles dans le PDF ci-dessus.

PRIX : Le prix payé par le trialpin = le prix négocié et payé par TriAlp chez Poli. Mais, pour favoriser le port des couleurs du club sur les compétitions, le club participera à hauteur de 30€/an/licencié pour l'achat d'une trifonction et/ou cuissard court vélo et/ou maillot MC vélo et/ou coupe-vent sans manches (si plusieurs de ces articles achetés, un seul forfait de 30€/an déduit).

Les prix affichés au catalogue ne prennent pas en compte cette participation club.

____________________________________________________________

COMMANDE ANNUELLE 2023/2024:

1 commande principale par saison auprès de Poli.

Recensement des commandes des licenciés pendant le mois de décembre 2023.

ESSAYAGES avant commande : Si vous souhaitez faire un essayage... on cherche une date

Quand les récuperer :

Les tenues arriveront courant mars 2024.

Combien et comment payer mes tenues :

/!\ Les tenues ne seront remises que contre règlement préalable.

Vous trouverez dans le tableau ci-joint le résumé de commande de chacun avec le montant global à régler, participation du club déduite. (Note du 19/11/2021 : ce tableau sera disponible en janvier 2022).

Le mode de paiement préférentiel est le virement sur le compte Trialp (RIB ci-dessous). Dans ce cas là, merci d'apporter la preuve que le virement a été fait ou est en cours.

Autre mode de paiement possible, le chèque à l'ordre de Trialp Moirans à me remettre contre la tenue. Les espèces sont à éviter (si pas d'autre solution, avoir impérativement l'appoint svp).

pour toutes question demander à Clément ;)

RESUME COMMANDE 2022 DE CHACUN ET PRIX A PAYER
TENUES TRIALP - COMMANDE 2022.pdf
Document Adobe Acrobat 122.4 KB
RIB TRIALP Moirans