Trialp à Peyrolles

Petite virée entre filles sur la première édition du triathlon de Peyrolles.

 

En CLM en distance S, sur une route fermée à la circulation, de quoi passer un bon moment !

L'équipe Afonlesballon composé de Alice, Lucie et Marielle termine en 1h21, avec une 28e place au scratch et une 2e place féminine !

"On voulait faire un tri en équipe avec  Marielle et  Stephanie qui finalement à du décliner ! Bon à deux c' est pas possible.. dans la  semaine qui précède  , je propose à Lucie qui ne met pas longtemps à se décider  !

Changement de coéquipière , je vais souffrir..

Arrivée samedi à peyrolles sous la pluie, glauque !!! Les benevoles s'activent , il fait froid .. beurk .. vive le sud !

Dimanche matin , petit tour de velo ou lucie nous montre tous les bleds où elle a habité quand elle était à Aix ..

Tres sympa ! Puis retour sur la course , on voit la fin de la D2 on se prépare , on mange La bonne salade de lentilles de benjamin et les tomates cerises du kolkhoze Morassutti ! 

Marquage des bestiaux , .. et hop on va au lac ..

5 e équipe à partir de ce contre La montre , Lulu fait le poisson pilote en mode natation synchro .. on suit comme on peut ! 

Sortie de l'eau .. 1ère boulette je suis coincée ds ma combi .. mais à 3 on s'en sort ..

Sortie du parc , 2e boulette .. dossard devant derrière .. on enlève et on recommence .. et comme jamais 2 sans 3 je tente de monter sur le velo avant la ligne .. mais ou ai-je la tête ?!! Elles sont mortes de rire ...

On est qd même les 1ères à sortir du parc ...

RAS sur le velo , on gère comme des danseuses étoiles .. top organisation ... et hop .. on lâche le relais .. et hop .. et hop , on est derrière la moto ouvreuse pendant 2 tours sur les 3 , grisant ! Sur les conseils de coach "fluidity " , je reste un peu ds les roues sur le retour histoire de garder un peu d'énergie  pour courir ...

 

Je vous passe les boulettes avec mes chaussures de velo et de cap ., le speaker m'a demandé si j'avais besoin d'un chausse pied .. j'en mets plus des baskets , moi ... bref ..

5 kil au tour du lac sur un chemin avec des micro montées et descentes !

Marielle devant donne le rythme et lulu me pousse ! 

"C'est bien ce qu'on fait " dixit les deux qui peuvent causer ...

Et ce sera ainsi jusqu'au bout !

Une super course ou on a bien ri ! 

et cerise sur le gâteau, 2e équipe filles !! "

Alice

Écrire commentaire

Commentaires : 0