Les tenues officielles

CATALOGUE Tenues Trialp 2020/21
Modèles, prix, guide des tailles...
Catalogue Tenues 2021_LQ.pdf
Document Adobe Acrobat 10.5 MB
Résumé commandes licenciés 2020/2021
Tenues commandées par chacun en novembre/décembre 2020, prix à payer au club, etc
TENUES TRIALP - 2021#1_envoi_resume_comm
Document Adobe Acrobat 127.0 KB

CATALOGUE ET GUIDE DES TAILLES : Vous trouverez le catalogue complet des tenues avec guide des tailles dans le PDF ci-dessus.

PRIX : Le prix payé par le trialpin = le prix négocié et payé par TriAlp chez Poli. Mais, pour favoriser le port des couleurs du club sur les compétitions, le club participera à hauteur de 30€/an/licencié pour l'achat d'une trifonction et/ou cuissard court vélo et/ou maillot MC vélo (si plusieurs de ces articles achetés, un seul forfait de 30€/an déduit).

Les prix affichés au catalogue ne prennent pas en compte cette participation club.

____________________________________________________________

COMMANDE ANNUELLE 2020/2021:

1 commande principale par saison auprès de Poli. Recensement des commandes des licenciés jusqu'à fin décembre. Une petite commande réassort peut avoir lieu avant l'été.

Vous trouverez le récapitulatif des commandes 2020/2021 de chacun dans le PDF ci-dessus.

mise à jour 09/04/2021 : LES TENUES 2020/2021 SONT ARRIVEES !

Où les récupérer :

- Chez moi à St-Nicolas-de-Macherin, 80 chemin du Bergureuil.

Etant en télétravail la majeure partie du temps je suis bien dispo pour vous les remettre.

Appelez-moi avant de passer pour s'assurer que je suis là (06 58 85 45 21).

- A Coublevie, au centre technique du Pays Voironnais, 77 impasse des Coquelicots.

C'est mon lieu de travail, j'y suis au moins 1 jour par semaine, si ce point de retrait vous arrange, appelez-moi pour qu'on se cale.

- Si ces deux points de retrait ne peuvent vous convenir, appelez-moi, on s'arrangera.

Combien et comment payer mes tenues :

/!\ Les tenues ne seront remises que contre règlement préalable.

Vous trouverez dans le tableau ci-joint le résumé de commande de chacun avec le montant global à régler, participation du club déduite.

Le mode de paiement préférentiel est le virement sur le compte Trialp (RIB ci-joint). Dans ce cas là, merci d'apporter la preuve que le virement a été fait ou est en cours.

Autre mode de paiement possible, le chèque à l'ordre de Trialp Moirans à me remettre contre la tenue. Les espèces sont à éviter (si pas d'autre solution, avoir impérativement l'appoint svp).

Rappel tour de cou offert !

Je rappelle également que le club offre à tous les licenciés 2020/2021 un tour de cou Trialp ! Si vous ne l'avez pas encore récupéré, faites-moi signe !

Pour toute question vous pouvez me joindre (appel ou SMS) au 06.58.85.45.21 ou par mail jeremy.klein.trialp@gmail.com.

Jérémy Klein, pour TriAlp