Les tenues officielles

CATALOGUE Tenues Trialp 2020/21
Modèles, prix, guide des tailles...
Catalogue Tenues 2021_LQ.pdf
Document Adobe Acrobat 10.5 MB

COMMANDE EN COURS POUR SAISON 2020/2021

DATE LIMITE DE RÉPONSE : MARDI 22 DÉCEMBRE 2020 à 23h59.

> lien vers le formulaire de commande : https://forms.gle/CpSyEUP4Jt8Vhrun8

CATALOGUE ET GUIDE DES TAILLES : Vous trouverez le catalogue complet des tenues avec guide des tailles dans le PDF ci-dessus.

ESSAYAGES AVANT COMMANDE : D'ici le 22 décembre, si vous souhaitez faire un essayage, j'ai possibilité de vous faire essayer les modèles Trialp en stock de l'année dernière, ou des échantillons Poli.

Pour ce faire 2 possibilités :

1/ venir chez moi (en soirée) au 80 Chemin du Bergureuil, Saint-Nicolas-de-Macherin avant le 22/12

2/ être présent à la séance piste du lundi 14/12 ou 21/12 et me demander en amont le modèle/taille que vous souhaitez essayer.

DÉLAI ET MODE DE LIVRAISON : La commande sera passée début janvier 2021. La livraison devrait intervenir en mars. Vous pourrez ensuite récupérer vos articles chez moi (80 Chemin du Bergureuil, Saint-Nicolas-de-Macherin) ou lors de créneaux club. L'article vous sera remis en échange du règlement en chèque ou cash (avec appoint svp), ou virement anticipé sur le compte du club (à privilégier).

PRIX : Le prix payé par le trialpin = le prix négocié et payé par TriAlp chez Poli. Mais, pour favoriser le port des couleurs du club sur les compétitions, le club participera à hauteur de 30€/an/licencié pour l'achat d'une trifonction et/ou cuissard court vélo et/ou maillot MC vélo (si plusieurs de ces articles achetés, un seul forfait de 30€/an déduit).

Les prix affichés au fil du questionnaire ne prennent pas en compte cette participation club. De plus, merci de noter que les prix chez Poli dépendent des quantités commandées. Ainsi, il m'est impossible aujourd'hui de vous donner le prix qui sera effectivement à régler à la livraison. Les prix affichés sont donc des prix hauts basés sur des faibles quantités de commande. Ces prix pourront donc être revus de quelques euros. Un récapitulatif des tenues commandées, par personne, et avec le prix définitif vous sera communiqué fin janvier.

Pour toute question vous pouvez me joindre (appel ou SMS) au 06.58.85.45.21 ou par mail jeremy.klein.trialp@gmail.com.

Jérémy Klein, pour TriAlp