Grignon

Jan et Aubin était sur la 1/2 finale du championnat de France jeune à Grignon, zone sud est. Sur un format XS et S.

Jan termine 33e.

Aubin termine 47e.

"Course bien passée, mais toujours quelques motifs à regrets.

Pour Jan ce sera la combi trop petite finalement et qui le genera beaucoup en natation ce qui est assez son point fort. Dommage. Surtout que derrière il fallait être dans le bon paquet en vélo étant donné que c'était avec drafting.
Il a respecté les consignes en vélo et est resté bien planqué, mais çà roulait tellement fort qu'il s'est un peu grillé pour la course à pieds lachant quelques places sur la fin.
Pour Aubin, idem pour la combi en natation qui l'a même contraint à un mix de crawl et de brasse. Ensuite en vélo pas de chance une chute juste devant lui et il rétrograde d'un peloton au suivant. Par contre une bonne course à pied avec son niveau d'entrainement un peu trop light.
Pour les photos, pas trop fan, donc rien.
Pour le classement, Jan fait 33ème sur plus de 120 venus de tout le quart sud est (corse, pyrénées orientales, nice, st raphael, antibes...), sachant que la fédération qualifiait les 28 premiers pour les France, qu'il y avait 1 ou 2 suisses devant, et 2 qualifiés d'office, il va surement loupé la qualif à une ou deux places près. Pas grave du tout.
Aubin se classe 47ème, étonnant vu son niveau d'entrainement en triathlon. 
Jan finit 4ème du général minime 2004 et surtout premier d'auvergne rhone alpes pour les minimes 2004. Il est remonté comme une pendule pour l'année prochaine, et ne faisant plus de compétitions de ski pour se consacrer entièrement au triathlon, çà devrait payer!"


Écrire commentaire

Commentaires: 0