Swim run des gorges de la Loire


Nous etions avec RV ce dimanche a la premiere edition du SWIMRUN DES GORGES DE LA LOIRE sur le format M Soit 17.5 kms (14.5 CAP et 3 NAT).6 sections de chaques disciplines

 

Le depart s effectue d AUREC SUR LOIRE (haute loire) pour arrivee a SAINT VICTOR SUR LOIRE (loire) le site est tres sympa a seulement 10 kms de SAINT ETIENNE ,pour le transfert nous avons eu droit au car aménagé des joueurs de L ASSE !

 

N ayant pas effectués d entrainements spécifiques et etant personnellement peu entrainé ,nous optons pour un départ prudent.Apres les premiers secteurs et quelques reglages au niveau du materiel ,la cohésion est retrouvée .

Une bonne orientation d RV sur la quatriéme natation nous permet de remonter pas mal d EQUIPES. Arrive l avant dernier secteur CAP long de 7 kms avec 300 de D+ ou m on manque de training c est bien fait sentir .Globalement la natation c est bien passée ,la CAP fut plus poussive.

 

Nous passons la ligne en 2 h 25 satisfait , bien  content d avoir decouvert et participés a cette épreuve bien organisée pour une premiere.4 parcours dont un long de 30 kms etaient proposés.

 

Nous avons encore pris bien du paisir dans cette discipline que nous conseillons de tester .

 

Nous nous classons 9 eme sur 65 equipes .

VIVEMENT LE PROCHAIN

ALEX ET VEVER